mentions légales

Conformément aux dispositions des articles 6-III et 19 de la Loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la Confiance dans l’économie numérique, dite L.C.E.N., nous portons à la connaissance des utilisateurs et visiteurs du site http://syndicatmixteforestier.com les informations suivantes

Nom de la Société : Syndicat mixte de défense et de valorisation forestière

Adresse : 3511, route des Vignères 84250 Le Thor

SIREN : 258402585

Adresse de courrier électronique : smdvf.84@wanadoo.fr

Le site est créé sous JIMDO par le Syndicat mixte forestier

Le Responsable de la publication est Sylvie BONVIN

Le Webmaster est Sabine LE FALHER

L’hébergeur du site est : JIMDO GmbH. Stresemannstr. 375 22761 Hamburg Germany team@jimdo.com · www.jimdo.com. Tel.: +49 40 - 8 22 44 997

Description des services fournis :

Le sitehttp://syndicatmixteforestier.com a pour objet de fournir une information concernant l’ensemble des activités du syndicat.

Le propriétaire du site s’efforce de fournir sur le site http://syndicatmixteforestier.com des informations aussi précises que possible. Toutefois, il ne pourra être tenue responsable des omissions, des inexactitudes et des carences dans la mise à jour, qu’elles soient de son fait ou du fait des tiers partenaires qui lui fournissent ces informations.

Toutes les informations proposées sur le site http://syndicatmixteforestier.com sont données à titre indicatif, sont non exhaustives, et sont susceptibles d’évoluer. Elles sont données sous réserve de modifications ayant été apportées depuis leur mise en ligne.